Magnifique réussite pour cette première édition du Trophée Handigolf Maif, 52 participants aux deux tours de compétition,  60 bénévoles et de nombreux spectateurs lors des trois jours de la manifestation.
Dominique Larretche et Manuel de los Santos, parrains de la manifestation et les joueurs de l’équipe de France Handigolf ont animé un clinic particulièrement apprécié par les joueurs le vendredi après midi.
Adem Wabhi en 1e série messieurs a réalisé le meilleur score brut de l’année 71+71 =142 sur le parcours de Niort toutes compétitions confondues.

En net 2e série :André Jouvent dans la catégorie joueurs fauteuil,  Alexia Girault chez les dames, José Bagnarelli et Jean Yves Padioleau.

En 3e série :Georges Tourrenc.
Tous les résultats sur le site de l’association rubrique compétitions/résultats.

Tous les participants espèrent la prochaine édition en 2018.