Missions de la commission jeunes

Elle participe, selon la convention de partenariat entre l’Association Sportive du Golf de Niort et le Golf Bluegreen de Niort Romagné :

• À l’organisation et à l’animation des réunions avec les parents organisées par le gestionnaire du Golf Bluegreen de Niort.
  • À l’organisation des stages d’octobre et de Pâques organisées par le gestionnaire du Golf Bluegreen de Niort.
  • En relation avec le gestionnaire du Golf Bluegreen de Niort, à la gestion des adhésions des élèves l’EDG à l’Association Sportive du Golf Club de Niort, à la prise des licences et des questionnaires de santé.
  • A l’organisation et à la gestion du passage des drapeaux (entrainement, sélection des enfants pour chaque drapeau, questionnaire et parcours test).
  • A l’organisation des fêtes de Noël et de fin d’année sportive organisées par le gestionnaire du Golf Bluegreen de Niort
  • Elle gère et organise les manifestations prévues dans le cadre du Challenge National des Ecoles de Golf.
  • Elle organise et gère les compétitions des Junior Séries mises en place par la ffgolf.
  • Elle assure l'accueil et la sécurité des enfants (mise en place en 2021 de la charte contre les violences sexuelles dans le sport avec l'association « Le Colosse aux pieds d’argile ») et le maintien des bonnes relations avec les parents, le gestionnaire et les pros du Golf Bluegreen de Niort.