Championnat Régional promotion Senior 2

Le Golf de Rochefort Océan accueillait le 23 et 24 mars la rencontre de championnat régionale promotion Senior 2. Niort était représenté par six valeureux compétiteurs, Dominique BERTHONNEAU, Jean-François ANDRJANZCYK, Jean-Luc NORMAND, Pierre VIGNAUD, Jean-Marc CHAUVET et le Capitaine Daniel DUGUET.

La découverte, pour certain, de ce splendide parcours, mais néanmoins très sélectif, c’est effectué le vendredi 22. Tous ont pu prendre la mesure de la tâche et notamment l’exigence des greens.

La première journée s’est déroulée sous des cieux venteux venant perturber le vol de la balles et même la roule des putts. A l’issu de ce premier round nous étions 7ème sur 15, avec comme compétiteur Dominique, Jean-Luc, Pierre et Daniel, Jean-Marc assurant le rôle de cadet auprès de Jean-Luc.

La seconde journée, sous des cieux moins venteux mais avec un passage de pluie, n’a pas connu la même réussite que la première  avec une équipe composée de Pierre, Jean-François et Daniel.

Nul doute que nous renouvellerons notre participation à ce championnat l’année prochaine avec l’espoir que de nouveaux compétiteurs rejoignent cette équipe.

Capt'ain Daniel