Chez les Dames : Lady bird aux Forges, lundi des Dames et Trophée Séniors à Niort

Les Dames à l'honneur.

Actualité soutenue pour les dames avec une nouvelle lady Bird qui a eu lieu aux Forges le 23 juin .

Nos 5 équipes, Ann et Danielle, Christine et Roselyne, Claudette et Fabienne, Jo et Liliane, Anne Christine et Sonia ont maintenu leur 3° place sur le podium, malgré une concurrence importante avec 31 équipes engagées. Moment de vérité le 15 octobre à Mazières pour la finale.

Dernière séance du semestre pour le lundi des Dames qui reprendra au mois de septembre. Moment toujours convivial avec pour ce lundi 27 juin, le SWING AU FEMININ.

Enfin, pour clore de belle façon cette rubrique féminine, le résultat des Dames au Trophée Séniors Bruno Lacroix du 25 et 26 juin où 2 de nos représentantes ont réussi une compétition de belle facture avec la 1ère place d'Isabelle Agostini et la 3° place de Christine Machura.

En tout cas, toutes les compétitrices et les supportrices se sont retrouvées autour du pot de l'amitié.

MIGNALOUX (copie)