FETE DE L'ASSOCIATION - RETOUR EN IMAGES

FETE DE L'ASSOCIATION -RETOUR EN IMAGES

Un dimanche pas comme les autres...

A 9h, nos 44 compétiteurs étaient sur le pont pour un café-chouquettes ou chacun a pu échanger dans la bonne humeur.

Les cartes de tarot étaient également de sortie, non pas pour dire la bonne aventure, mais pour constituer les équipes,

En attendant, les plus sérieux, s'essayaient au putting et aux approches, plein d'espoir de bien figurer sur le scramble remporté par Michel et Rozenn

Petit concours de putting avant l'apéritif pour qualifier les 10 meilleurs putters qui allaient en découdre après le repas.

Finalement, Françoise Def, s'est montrée la plus habile dans cet exercice qui a réservé quelques surprises.

Et déjà, il était temps de passer la parole à notre sponsor de la coupe e l'été 3PGolf, en la personne de Michel Langlois, qui a récompensé les lauréats.

Un dimanche pas comme les autres où la convivialité et le plaisir d'être ensemble ont prévalu.

FETE DE L'ASSOCIATION -RETOUR EN IMAGES