JUNIORS SERIES FFGOLF 2022

Création par la ffgolf d’une série de compétitions sur 9 trous réservées aux jeunes des écoles de golf nés en 2006 et après (minimes 2), titulaires du drapeau jaune pour les non classés.

L’école de golf Bluegreen de Niort, après candidature, a été sélectionnée parmi les 200 premières écoles de golf ayant postulées.

• Classement : o Ranking avec cumul des 3 meilleures cartes en net sur les 6 tours de la compétition. Classement filles et garçons séparés.

• Calendrier :

o Junior séries 1 : dimanche 5 juin 2022

o Junior séries 2 : dimanche 19 juin 2022

o Junior séries 3 : samedi 2 juillet 2022

o Junior séries 4 : samedi 10 septembre 2022

o Junior séries 5 : dimanche 18 septembre 2022

o Junior séries 6 : dimanche 13 novembre 2022

L’inscription des enfants devra se faire, 8 jours avant la date de chaque compétition, depuis le site internet de l’Association Sportive du Golf Club de Niort (Compétitions à venir - Association Sportive du Golf Club de Niort (79) (as-golfniort.fr) .

Pour la constitution d’une cagnotte pour l’achat des lots de la dotation et l’organisation du goûter offert lors de la proclamation des résultats, un droit de jeu de 3 euros sera à régler pour chaque compétition.

La proclamation des résultats et le goûter auront lieu à l’issue de la finale du 13 novembre 2022.