OBJECTIF GREEN

Encore une belle journée de golf dans le cadre d'Objectif green, évènement qui consistait en  une compétition amicale en scramble sur 9 trous.

Nos 12 golfeurs débutants, mis en confiance par nos membres de l'association, ont pu croiser les fers et goûter à leur première compétition.

Belle victoire du tandem Christine Machura et Frédéric Gouault ( 34 points), devant Isabelle Agostini et Marc Fouquat (36 points).

Nul doute que nous allons retrouver très rapidemment tous ces golfeurs sur nos fairways avec l'envie d'en découdre à nouveau.

Cette rencontre, menée conjointement avec Blue Green, notre association et le soutien de la Ligue de Golf Nouvelle Aquitaine, sera reconduite l'an prochain, vu la satisfaction générale de tous ces compétiteurs.