SPECIAL DAMES

Nouvelle saison pour les dames

La saison débute pour les Ladies de Niort.

Les premières rencontres des Lundi des dames ont commencé et nous espérons vous voir de plus en plus nombreuses pour ces moments à caractère amical.

Les Lady's bird vont redémarrer en mai, ainsi que les rencontres Harmonie, dont le règlement a été modifié, à la demande des responsables Dames de plusieurs clubs, ceci afin d'apporter plus de convivialité.

Pour la Lady's Bird, voici le Calendrier Lady's Bird et le règlement Lady's Bird.

Les inscriptions se font sur le site par équipe de 2 joueuses.

De même pour la coupe Harmonie, je vous mets à disposition le calendrier ainsi que le Règlement Harmonie. Les demandes d'inscription sont à faire également sur le site. Nous pouvons inscrire 4 équipes de 2, dont 2 équipes mixtes et 2 équipes féminines.

D'autres rencontres sont prévues au calendrier, dont le Trophée Féminin à Saintes, la compétition du "Ruban Rose", et une rencontre à l'initiative de la ligue Nouvelle Aquitaine, baptisée "Golf Pour Tous"

Je reviendrai vers dans les meilleurs délais afin de vous donner les précisions nécessaires.

Bien à vous.

SONIA